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Multilink offre la solution d’email marketing CakeMail en Haïti et dans les Caraïbes

Port-au-Prince, 4 juin 2010 – Multilink est fière d’annoncer sa désignation à titre de revendeur autorisé de CakeMail, une solution web d’email marketing puissante et flexible. L’accord de revente autorise Multilink à vendre la solution en Haïti et dans toutes les Caraïbes.

La solution web CakeMail se distingue des autres plateformes d’email marketing par sa flexibilité et la convivialité de son interface qui la rend aussi facile à utiliser qu’un traitement de texte. Elle permet aux entreprises de télécharger et de gérer des listes d’envoi, de créer et de lancer des campagnes ciblées et de suivre leurs résultats en temps réel. Avec CakeMail, les entreprises et organisations peuvent facilement déterminer le meilleur moment pour envoyer des courriels et optimiser ainsi l’efficacité de leurs campagnes. De plus, comme il s’agit d’une solution multilingue à architecture ouverte, CakeMail s’intègre parfaitement à une grande variété d’applications tierces.

Le coût de CakeMail par rapport à son efficacité permet à Multilink d’offrir aux entreprises et organisations une solution clef-en-main complète à un tarif mensuel très compétitif. En tant que canal direct, l’email marketing offre le meilleur retour sur l’investissement principalement en raison de son coût peu élevé; l’utilisation de CakeMail permet d’accroître encore davantage ce retour sur l’investissement.

« CakeMail représente un ajout formidable à notre offre de solutions à valeur ajoutée aux entreprises », affirme Stéphane d’Amours, directeur du marketing et des communications chez Multilink. « Cette plateforme puissante est parfaitement adaptée aux besoins des marchés d’Haïti et des Caraïbes. Elle permet aux entreprises haïtiennes d’exploiter au maximum les nombreuses possibilités de l’email marketing à un coût très bas. »

CakeMail a été choisie comme plateforme d’email marketing par les responsables d’une variété de campagnes de très haut niveau, notamment la fameuse Obama Minute pour le financement de la campagne présidentielle de Barack Obama en 2008. À court terme, Multilink prévoit que cette solution web deviendra également le choix numéro un des entreprises d’Haïti et des Caraïbes.

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