26.4.10

Google désigne Multilink comme revendeur autorisé des Google Apps

Port-au-Prince, 26 avril 2010 – Multilink est fière d’annoncer sa désignation à titre de revendeur autorisé des Google Apps Premier Edition, une suite d’applications web économiques et puissantes pour les entreprises et organisations. L’accord de revente conclu avec Google autorise Multilink à vendre les Google Apps Premier Edition en Haïti et dans toute l’Amérique latine.

Hautement efficiente, sécuritaire et fiable, Google Apps Premier Edition est une solution collaborative complète qui permet aux entreprises de toutes tailles d’optimiser leurs communications et leurs opérations tout en réduisant considérablement leurs coûts de TI. Plus de deux millions d’entreprises et d’organisations utilisent ces applications aujourd’hui et des milliers d’autres les adoptent chaque jour.

Pour Multilink, il ne fait aucun doute que Google Apps Premier Edition connaîtra rapidement un succès comparable en Haïti, où les coûts de TI représentent un défi important pour beaucoup d’entreprises et d’organisations. Moyennant un tarif annuel modeste par utilisateur, ces entreprises auront accès à une gamme complète d’outils puissants qui répondront à tous leurs besoins en matière de communication, collaboration, travail d’équipe, stockage, sécurité, vidéo, création et partage de documents, conception et gestion de sites web. Chacune de ces applications puissantes est également disponible en version mobile, ce qui permet aux utilisateurs d’y accéder n’importe où.

« Google Apps Premier Edition convient parfaitement à un marché comme Haïti », selon Stéphane D’Amours, directeur du marketing et des communications chez Multilink. « Il s’agit d’une solution puissante, facile à déployer, simple à utiliser et très abordable. Multilink développe des partenariats avec des entreprises de classe mondiale afin d’offrir des solutions d’affaires mieux adaptées au marché haïtien. Nous voulons contribuer à l’essor des entreprises et organisations d’Haïti en leur fournissant les meilleurs outils disponibles, tels que les Google Apps Premier Edition. »

Source:
Stéphane d’Amours, Dir., Marketing et Communications
sdamours (at) multilink-ht.net

Aucun commentaire:

Publier un commentaire