Aucun message portant le libellé courriel. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé courriel. Afficher tous les messages

16.10.09

Est-ce la fin du email?

Le bon vieux email est en train de devenir obsolète affirme le Wall Street Journal.

Les sites de réseautage social comme Facebook ou Twitter remplacent de plus en plus le email comme moyen de communiquer. D'autant plus qu'ils facilitent et accélèrent l'échange de tout type de média, tels que les liens vers des nouvelles, les photos ou les vidéos.

Le courriel est un mode de communication basé sur une technologie dépassée.

Avant on se connectait à Internet pour recevoir nos emails. Maintenant, on est continuellement branché avec un ordinateur ou un smartphone, explique le Wall Street Journal.

Communiquer à travers les sites de réseautage social est mieux adaptée à la réalité d'aujourd'hui, plus convivial, plus instantané.

Nous sommes curieux de recevoir vos opinions sur cette réalité en Haïti?

Pour lire l'article complet sur Technaute.Cyberpresse.ca cliquez sur ce lien